Aujourd’hui, Nous avons 13 ans.
13 ans et que de chemin parcouru, semé de quelques obstacles que nous avons su franchir main dans la main, toujours unis.
Serions-nous ce que nous sommes aujourd’hui sans toutes ces épreuves, ces changements, ces choix?
Je ne sais pas si le fait de perdre notre fille nous a changé, nous a rapproché? Nous ne sommes pas si différents finalement et notre amour est toujours aussi passionné et fusionnel.
Nous avons vécu tellement de choses, nous avons ri à en pleurer, pleuré à en mourir aussi…
Nous avons vécu de super moments en amoureux, à l’autre bout du monde, entre amis, en famille, à trois, puis à quatre… La vie passe et je la trouve toujours aussi belle à tes côtés; je ne l’imagine pas sans toi, sans ton sourire, sans ta tendresse, sans nos discussions et nos moments « débiles » où l’on a 15 ans…
Quand nous nous sommes vu la première fois, c’est comme si je t’avais toujours connu, comme si c’était une évidence. Je crois vraiment à l’âme sœur, celle que tu rencontres forcément dans ta vie, peu importe les circonstances ou les obstacles. Nous devions nous rencontrer et le destin a été sacrément tordu pour que cela arrive.
Imaginait-on à ce moment-là, quand tu m’as embrassé pour la première fois que nous en serions là aujourd’hui? Avec deux magnifiques petites filles qui nous comblent de bonheur et nous réveillent à 7h00 le week-end?
Je veux que l’on regarde nos filles grandir, main dans la main; que l’on devienne « Papy et Mamie », qu’on continue à voyager, avoir des projets, des rêves, ensemble. Que l’on voit l’avenir avec optimisme comme nous l’avons toujours fait.
Nous ne sommes pas « riches » d’argent, mais nous sommes riches de bonheur et d’amour et c’est bien le plus important…